Le lieu de vie

InstallationsL’EHPAD du « Moulin des Prés » peut accueillir 62 personnes en hébergement définitif dont 12 présentant une démence de type d’Alzheimer. Un soixante-troisième lit permet l’accueil pour des séjours temporaires.

Toutes les chambres sont individuelles, éventuellement communicantes pour permettre l’accueil de couple, avec un équipement sanitaire privatif aux normes d’accessibilité handicapé.

Une installation téléphonique est branchée directement à partir de chacune d’elles et permet ainsi de s’abonner personnellement au réseau téléphonique de son choix.

En harmonie avec l’espace proposé, l’équipement mobilier de base peut être complété avec des meubles ou différents objets afin de personnaliser votre cadre de vie tout en laissant l’accès compatible avec un entretien journalier de la pièce.

Sauf décision contraire de votre part, la jouissance de votre chambre ne peut être remise en cause à l’occasion d’une hospitalisation ; le principe de la réservation s’applique systématiquement dans ce cas.